cliquez sur les images pour les agrandir

Avocat en pension alimentaire à Aubagne

Compétences : |pension alimentaire|;

La pension alimentaire est définie afin que chacun des parents puisse pourvoir aux besoins des enfants et à leur éducation. Les parents sont soumis à des obligations telles que celle de nourrir ou d’éduquer leurs enfants. En fonction des revenus des parents, une pension alimentaire peut être demandée à l’un des parents. Nos avocats en pension alimentaire sauront vous guider dans vos démarches, qu’il s’agisse d’une demande de pension alimentaire ou que vous fassiez l’objet de cette demande, que vous vous situiez à Aubagne, Marseille, La Ciotat ou Toulon.

Si un barème existe depuis 2013 pour fixer le montant de la pension alimentaire, celui-ci sera établi en fonction de plusieurs critères. Dans chaque cas, nous vous informons de vos droits et menons les actions juridiques nécessaires en cas de litige. Nous serons également présents pour vous informer des conditions et de la réglementation relative au paiement de la pension alimentaire. En cas de non-paiement, les parties seront informées des sanctions relatives au non-paiement de la pension alimentaire et des recours auxquels vous pouvez prétendre auprès de la CAF. Soucieux de vous apporter un service proche de vous et de vos particularités, notre expertise en droit de la famille vous accompagne en cas de succession, de divorce et de conflit pour la garde d’enfants.